Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 23:00



N'hésitez pas à nous contacter :

Par téléphone : +33 (0)6.70.62.14.52

                  ou +33 (0)4.28.00.01.22

Par e-mail : lyre-endurance@adeli.biz



Venez nous rencontrer :

Isabelle Delafosse & Georges Muller
01410 Chézery-Forens

Accès : depuis Genève ou Annecy, A40 sortie 11 (Eloise), ou depuis Lyon ou Bourg-en-Bresse, A40 sortie 9 (St Germain de Joux) ; le village de Chezery-Forens se trouve à 16 km au nord de Bellegarde.

Carte



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
j'ai ètè ravi de vous rencontrer .j'ai l'impression d'etre un peu moins con.mon metier ,par la diversite des gens que je rencontre et leurs richesses ,me conforte dans l'idee qu'il y a des<br /> rencontres qui sont des privileges.cordialement a vous.gilbert doussot
Répondre
G
<br /> <br /> Ce fut un plaisir partagé ; nous serons ravis de vous recevoir lors de votre prochaine venue à Chezery, ou lors d'un de nos déplacements en compétition dans la région.<br /> <br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> <br /> Isabelle et Georges<br /> <br /> <br /> <br />